La carafe SUPREME

Rencontre de l’imagination et du savoir-faire, la carafe SUPREME incarne un « idéal de verre ».  
Hommage à l’expertise et à la ténacité des maîtres verriers de Saverglass, ce nouvel objet de désir atteste de leur passion pour la parfaite exécution.

 

Des lignes contrastées

Juxtaposant force et douceur, la carafe SUPREME fascine par la dualité de ses formes géométriques.
Solennellement dressée sur un solide piédestal de verre, sa charismatique silhouette se compose de quatre faces carrées dont les angles arrondis créent la surprise en opposant la puissance des lignes droites à la délicatesse des courbes. 
SUPREME, c’est aussi un jeu de miroirs, une étrange construction de quatre faces étonnamment brillantes qui semblent à la fois s’unir et s’affronter.

SUPREME : une remarquable prouesse technique

Un poids de verre statutaire, de majestueuses colonnes de verre, une irréprochable répartition du verre… autant d’atouts emblématiques des créations chères à Saverglass. Objet-signature, ses quatre faces parfaitement planes sont magnifiées grâce à une technique de polissage permettant de révéler la pureté et l’éclat de la peau de verre.

SUPREME : le sceau de l’exception

SUPREME porte l’empreinte du luxe ultime et affirme sa différence au travers d’un élégant pontil rond et régulier, niché au cœur de l’épaisse semelle de verre. Comme les rayons du soleil sur l’eau, celui-ci pare l’élixir qu’il protège d’un scintillement très particulier.

SUPREME : carafe d’émotions

Objet précieux, SUPREME saura mettre en valeur les alcools bruns vieillis tels que le whisky, le cognac, le bourbon, la tequila ou encore le rhum ambré. En écho à son caractère généreux, épicurien, Supreme deviendra l’écrin privilégié de ces alcools savoureux, dont les moments de dégustation marquent les mémoires de leur impalpable trace.

Brochure de la collection Supreme

Vous souhaitez
discuter de votre projet